Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE LOVE
MY LITTLE LOVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 982
MY LITTLE LOVE
9 juillet 2012

Tunique longue, irrésistibles à coudre

Pour ce modèle, j'ai choisi la tunique longue des irrésistible à coudre.

Taille 6 ans pour mes puces ca leur va pile poil, j'aime vraiment les p'tits volants aux manches c'est vraiment trop craquant.

Par contre, elles arrivent à la porter en robe, certe très courte mais j'aime bien.

 

IMG_2610

IMG_2612

IMG_2607

IMG_2615

Avec le petit bandeau a nouer assorti.

A bientôt pour d'autres petits modéles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle cette robe !!
M
merci beaucoup a toutes pour vos gentils commentaire ca fait plaisir
F
fabuleusement irrésistible, j'adore ... et cette demoiselle est toute belle !;)
D
troooop belle cette tunique !<br /> <br /> et cette couleur, j'adore !
M
ce n'est pas le livre des 0-3 ans mais l'autre pour les plus grand c'est peut etre pour cela que tu ne le voit pas
Publicité