Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE LOVE
MY LITTLE LOVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 982
MY LITTLE LOVE
23 février 2015

Je vous présente .....

Après une énorme pause sur ce blog, je n'ai pas cessé de coudre bien au contraire, j'ai des tonne de photos à vous montrer .

Mais les plus belle vont à ma nouvelle acquisition, une magnifique poupée little darling, depuis le temps que je bavais devant vos photos plus belle les unes que les autres, j'ai sauté le pas à noel et franchement je suis aux anges.

Je vous présente Evaline, elle est peinte par geri uribe. Je l'ai adoptée avec cette jolie perruque blonde et ses beaux yeux bleus. Ca lui donne un air très sage.

 

IMG_3686

IMG_3739

 

Mais très vite ce qui m'a plus chez ces magnifiques poupées, c'est de pouvoir changer leur perruques multipliant ainsi les possibilités. J'ai toujours adoré les brunettes aux yeux bleus. La voici avec sa perruques "champignon " comme dit ma fille. C'est je pense ma préferée.

 

IMG_3824

 

Et puis un air un petit peu coquin avec ces petites couettes j'ai beaucoup

 

IMG_3858

 

Il ne me reste plus qu'a me mettre en quête d'une perruque au carré, j'aime beaucoup mais je n'en ai pas encore trouvé.

Voilà ma merveille, j'aime énormement la prendre en photo, elle a un regard tellement fin et un teint angelique. Et ce que je prefere encore plus c'est lui confectionner des jolies tenues.

 

A bientôt pour vous montrer toutes les jolies tenues que je lui confectionne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité