Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE LOVE
MY LITTLE LOVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 982
MY LITTLE LOVE
5 février 2013

Envie de soleil

J'ai décidé de m'attaquer a des p'tites robes d'été. J'ai flashé sur la robe 112 du burda style 02/2013.

Taillée a l'aveugle car je ne sais pas a quoi correspond les tailles 17 à 21. Je me suis dis que le 18 au pire je pourrais retrecir un peu. Je fais un 34 ca baille un peu derrière mais ca va.

Ni une, ni deux, je cherche des tissus sympa, je trouve un voile de coton, le probleme c'est qu'il est plus que transparent !!!!

Du coup j'ai du doublé tous les morceaux et je crois que je m'y suis prise comme un pied plutot que de coudre 2 robes et de les assembler, moi j'ai doublé chaque piece.

Enfin bref j'y suis arrivée et sans découdre une seule fois, chose très rare chez moi !!! Et pourtant pas facile tous ces morceaux.

En plus, première pose de fermeture et finalement c'est pas si dur que ca et surtout c'est carrement plus pratique pour rentrer dedans. Car j'aime bien quand c'est près du corps, ajusté pile poil. (d'ailleurs il faudra que je reprenne les pinces du dos ca baille un peu)

 

IMG_3046

 

IMG_3056

IMG_3048

 

IMG_3042

IMG_3051

 

Bon je me suis changée vite fait parcequ'ici il ne fait pas un temps a sortir ses p'tites gambettes, la preuve en image

IMG_3030

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation, et elle est très seyante ! Je pense que je la ferai pour cet été. Je note pour l'ouverture de la jupe à "sécuriser" un brin. :)
L
Elle est trop belle! Ton tissu est superbe. J'ai eu moi aussi tout de suite envie de la faire quand je l'ai vu dans le magazine, mais je vais devoir sans doute la rallonger car je fais 1m70... Sinon pour les tailles courtes il faut multiplier par deux pour avoir la taille "classique" et comme le dit lakaribane la seule différence c'est la hauteur... Bravo en tout cas
M
Je pense que je vais coudre un peu l'ouverture de la jupe car en effet dans les escaliers c'est pas terrible. Il faudrait peu être moins arrondir le bas de la jupe.<br /> <br /> En ce qui concerne la taille, je mesure 1m65.<br /> <br /> Vivement que je vois d'autres réalisations.
K
c'est un très joli modèle, j'aime ce côté drapé et je pense le réaliser pour le printemps en jersey
N
Elle est superbe en robe, moi j'aimerais me la faire en jupe, et c'est vrai que j'aurais un peu les mêmes question que le commentaire précédent : quand on marche, l'ouverture ne s'écarte pas trop ?
Publicité