Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE LOVE
MY LITTLE LOVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 982
MY LITTLE LOVE
12 juillet 2012

éclatante

Pour mon premier modéle d'"Her little world" j'ai flashé sur la robe éclatante issue du livre "créations a coudre pour l'été"

Réalisée en 6 ans. Ce modéle est ultra simple et rapide à faire la seule difficulté a été pour moi de reporter le patron c'est un peu brouillon pour moi qui début en couture !!! Au final heureusement qu'avant de couper le tissu j'ai essayer de comprendre le modéle sinon je me serais retrouvée avec plein de morceau inutiles.

IMG_2645

IMG_2648

IMG_2650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique , pleine de douceurs , bravo , tu as trés bon gout en matière de tissus , ta puce et trop mimi ;)
M
très belle ta robe. j'ai aussi essayé ce modèle, les petites filles l'adorent !!!
E
Superbe!!
P
elle est ravissante
P
un blog très prometteur! Tes réalisations sont vraiment charmantes
Publicité