Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE LOVE
MY LITTLE LOVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 982
MY LITTLE LOVE
12 juillet 2012

en route pour la plage .....

Enfin juste pour la photo car en vrai il fait un temps de chien ici.

C'est mode grisaille et pluie pour changer ........

Voici 2 robes réalisées a partir du haut 634 du hors serie n°37  burda enfants mais en total impro car j'ai pas lu les explications j'ai juste découper les piéces a partir de ce modéle. Et rajouté une jupette droite en dessous.

Du coup elle peut se porter soit en robe courte pour aller a la plage (parce que pour l'école ca fait un peu trop pin up) ou bien avec la jupette remontée ca fait un p'tit tee shirt.

IMG_2619

IMG_2624

IMG_2626

IMG_2628

IMG_2631

 

Voili voilou

 a très vite pour d'autres réalisations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'elles sont charmantes tes puces ! Ces petites robes sont très jolies aussi. Tu n'as pas mis de Newsletter sur ton blog ? Car je m'y inscrirai bien !!!
E
super les pin-up!
Publicité