Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE LOVE
MY LITTLE LOVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 982
MY LITTLE LOVE
7 juillet 2012

Une sofia pour ma grande.

Pour ma première réalisation de "madame maman" j'ai choisi le modéle Sofia que je trouve magnifique avec son dos nu et en plus il tombe pile poil.

Réalisée en 6 ans pour ma grande qui a 5 ans et met du 6 ans.

Perso j'aime pas trop le style bohéme j'avais pas envie de mettre le dernier volant mais ma fille voulais une jupe qui va jusqu'au pied !!!! Alors comment lui faire plaisir.... Ben j'ai mis le dernier volant !!!

Et voilà sa robe

 

IMG_2604

IMG_2602

IMG_2605

 

Voili voilou

A bientot pour d'autres réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle régal de découvrir tes créations sur tes si folies fillettes... En plus, les photos sont superbes! Je fais une pause sur ce billet "Sofia" mais file découvrir le reste de tes réalisations...à bientôt!
M
merci a toutes pour vos gentils messages ça fait très plaisir
S
Magnifique! Bravo pour ton arrivée sur la blogo.<br /> <br /> Bon vent. stef
A
Je ne comprenais pas la folie soudaine de Mme les reloux pour le patron Sofia, je viens de comprendre ! Très jolie créa, très jolie fillette et effectivement, tissu adorable.
L
adorable !!!
Publicité