Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE LOVE
MY LITTLE LOVE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 982
MY LITTLE LOVE
29 juin 2012

Le grand saut !!!!!

Je me lance enfin dans la blogosphère après de longue heures a parcourir vos nombreux blogs tous plus beaux les uns que les autres ...... cela m'a donné beaucoup d'envies.

Je me présente un peu, j'ai 30 ans et 2 petites princesses de 5 et 4 ans qui adorent les robes surtout quand elles tournent !!!! Je couds depuis que je suis petite avec ma maman, j'adorais faire des habits de poupée et des elastiques pour cheveux !!!!

Depuis plus d'un an maintenant, je fais des habits pour les poupées Corolle les chéries. Et depuis peu je me lance dans la confection de la garde robe de mes filles.

Voili voilou un peu mon histoire bientot des photos de mes premières réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ! Moi aussi j'ai un bébé blog ! A bientôt
C
Magnifique ta collection d'ete
C
Bienvenue sur la bloggo ! Entre tes jolies blondes et tes belles créations , ce blog va faire un malheur c'est sur ....
E
I see you just started, but I absolutely love your creations. Much success to you - your princesses are beautiful and very lucky to have such a talented mommy.<br /> <br /> Elisana
G
Bienvenue sur la blogosphère et quel joli début!
Publicité